Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 11:32

 

 

 

Invité temporairement par BFMTV.com le site de Karl Zero et engagé par Daniel Schneidermann patron d' arretsurimage.net , Didier Porte bouge encore. Pour mon grand plaisir personnel et celui d'un certain nombre d'autres

 

 

 

 

 

Des manifestations de protestation en rapport avec le limogeage de Porte et Guillon ont lieu ce soir à 18h devant la maison de  Radio-France et devant les antennes de Radio bleu en province.

Car en dehors du limogeage des deux joyeux drilles, c'est la question de la liberté d'expression qui est posée. Nous revenons au galop aux plus beaux temps de l'ORTF 

- Comment va la société française mon cher Fillon ?

- Ça régresse, ça régresse, Monsieur le président.

- Très bien , mon  cher Fillon, nous sommes sur la bonne voie.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Cette éviction montre la faiblesse d'un pouvoir , et de ses serviteurs zélés, aux abois . Portons l'estocade en 2012<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Evidemment on ne paut être que révoltés par ce double limogeage arrogant et discourtois.<br /> <br /> <br /> Mais au-delà de ce vrai problème je cherche à comprendre ce qui à conduit jean-Luc Hees dont les émissions,en particulier Synergie m'ont procuré de grands moments de bonheur, et Philippe Val dont<br /> les vingt ans de chansons avec Patrick Font ,les 17 ans de chroniques dans Charlie Hebdo m'ont souvent rendu intelligent (sans compter leurs livres), ce qui les a conduits à un attitude aussi<br /> apparemment réactionnaire et oserai-je dire sarkoziste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Michel ! incompréhensible et bouleversant. J'ai moi aussi beaucoup aimé Synergie et la plupart des éditos de Val dans Charlie Hebdo. Et je ne dédaigne pas le plaisir qui fut le mien. Hees<br /> et Val nous aurons apporté ça. Ce qui se passe n'efface pas ma reconnaissance. Cela dit,  Le pouvoir n'aurait-il pas tendance à altérer l'entendement ? !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : pour curieux seulement
  • : Ce blog qui se veut un lieu de dialogue et de réflexion, s'adresse aux curieux de tout ce qui fait l'intérêt de la vie. de la philo à la bande dessinée en passant par la musique,la vie quotidienne et la politique
  • Contact

Profil

  • GIHER
  • 73 ans. Retraité, écrivain à ses heures, collectionneur de collections, amateur de jazz, de cinéma de BD et de philo
  • 73 ans. Retraité, écrivain à ses heures, collectionneur de collections, amateur de jazz, de cinéma de BD et de philo

Texte Libre

« Nous sommes nés à quêter la vérité ;
il appartient de la posséder à une plus grande puissance. »

Michel de Montaigne 

Recherche

Archives